Tournoi de foot à 7 catégorie U11 + U13

Inscription gratuite mais chèque de caution de 20 euros par équipe engagée .

Règlement FFF - LLF - DMF du foot à 7 .

Présentation et vérification des licences . Tout joueur non licencié ne pourra participer au tournoi .

Les rencontres seront arbitrées par des éducateurs / dirigeants et jeunes arbitres du club .

Le respect et le fair-play seront de mise . Toute équipe ou dirigeant ayant un comportement contraire à ces principes seront sanctionnés pouvant aller jusqu'à l'exclusion du tournoi .

La durée des rencontres sera déterminée en fonction du nombre d'équipes participantes .

L'équipe qui gagnera le trophée trois fois consécutivement  remportera définitivement le challenge.

TOURNOI U11 : formule championnat à 8 équipes     terrain 1 pelouse

TOURNOI U13 : formule à 2 poules de 7 équipes      terrain 2 et 3 synthé

Le terrain 4 restera libre et sera utilisé pour les éventuelles séries de TAB pour départager les équipes des deux catégories à l’issue des matchs .

De même , un concours de tirs de précision se déroulera sur ce terrain avec un ballon Nike à gagner pour le meilleur U11 et le meilleur U13 .

Il y aura également des ateliers avec des questionnaires sur l’arbitrage , l’euro 2012 , la santé , la sécurité routière …sur ce même terrain avec des récompenses pour la meilleure équipe .

Règlement du tournoi U11 et U13

En U11 , 7 joueurs + 3 remplaçants maximum .                                                             En U13 , 9 joueurs + 3 remplçants maximum .

Durée des matchs : 1 X 10 mn  en U11                                                                           Durée des matchs : 1 X 12 mn en U13

Passe en retrait au gardien autorisée en U11                                                                Passe en retrait au gardien interdite en U13

Hors jeu à partir de la zone du gardien

En cas d’égalité à la fin de chaque match , une série de 3 TAB

puis mort subite .

Victoire sur le terrain = 4 pts

Victoire aux TAB = 2 pts

Défaite aux TAB = 1 pts

Défaite sur le terrain = 0 pt

En U11 les 4 premiers sont qualifiés pour les 1 / 2 finales .

Les autres équipes sont éliminées

Les 4 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1 / 4 de finale en U13

Les autres équipes jouent des matchs de classement .

US FAREBERSVILLER U11 7 mois
Match et collation 7 mois
SG MARIENAU U13 et 7 autres 7 mois
CRISTAL ET FER / U13 CS STIRING 1 plus de 2 ans